A donf ça komm
Groupe dans les années 95, né apres la rencontre de Miguel avec Sylvain Ohman un 21 juin à Altkirch au bistrot de mon ex beau pere. Apres l'arret de Diesel Magazine, (qui finalement à repris en 2015 sous le nom de The Diesel ) Michel est allé faire des piges de bassiste dans le groupe de Sylvain "Percing Head". Puis apres la rupture ils ont décidé de monter un truc avec un pôte Pat et Fretz Lanthermann. Repertoire hyper rapide, (2 mois de compos) puis enregistrement de cet album (prise en live au local chez à Aspach). On avait déplacé le studio dans son salon. Enregistré en une journée direct en 2 pistes. Pas de mixage ultérieur. Mais quel mal de tete j'avais. En tout cas ça ne m'a pas coupé l'appetit.
Sylvain tourne toujours du coté de Beziers, avec The Fightorpeacemotte, avec Vero alias Suzon à la basse, et Laurent à la batterie. Ils se produisent régulierement dans des festivals dans l'Herault, Ariege etc...et le nouvel album sort en aout 2018.
Specials thanks:
Nounou pour son "nou" et ses choeurs
Phil pour son son
Dom's pour ses "alcools"
Schuff et Mamy glue pour photos et "chili"
Quelques concerts et prises de tête plus tard, le groupe à clashé. Au jour d'aujourd'hui les differents musiciens ont des activités diverses. Sylvain à remonté 2 formations avec sa femme Suzon "Adonf Familly" et toujours avec elle et avec d'autres gars, "Fighterpeacemotte" dans le coin de St Chinian (34), Pat est aux iles réunion, Fretz joue du clairon dans la musique de St Bernard et Michel fait des pizzas...(au gout d'ici Spechbach le Haut)